BangBang : bangbangblog.com

Baz'Art Virtuel

Vous allez me dire…

Julie Ledoux
5 mars 2009

… que je suis amoureuse de ce couple d’artistes mais bon. Jugez-moi tant que vous voulez, ils sont bons.

Allison Moore et Arthur Desmarteaux exposent dans l’est de la ville. À Pointe-aux-Trembles pour être plus précis. À la maison de la culture de ladite pointe pour aller dans les détails.

L’expo Électrochoc est bien montée, l’espace aide à une meilleure réception de leurs oeuvres et franchement, voici quelques raisons pour y aller absolument avant le 12 avril: pour Arthur Desmarteaux et sa géniale «Testostérone» (bois gravé) et ses photogravures «C’est moi que tu vises?» et «Prospection»; Allison Moore et ses BD «Loose lips Almanac» et «Shifty characters with chainsaws» ainsi que son «Hipster study» (oui, on vous a observé, vous là). Il y en aurait plusieurs autres mais je ne vous vends pas les punchs.

Et puis, si vous n’y allez pas pour eux, allez-y pour l’expo Les Refusées, des affiches du cinéma québécois qui auraient pu faire le succès ou la chute de plusieurs films connus. Quelques unes auraient mérité de remplacer celles choisies mais bon, c’est pas moi qui décide. On se souvient tous du succès de Saints-Martyrs-des-Damnés… la refusée était de loin supérieure à l’autre… et probablement au film. Jusqu’au 5 avril à PAT.

Visuellement vôtre,

La fille qui s’occupe des arts visuels.

Pas encore de commentaire.

Baz'Art Virtuel

Julie Ledoux

Pourquoi faire, un slogan? J'vends pas d'chars...

Julie Ledoux