BangBang : bangbangblog.com

Baz'Art Virtuel

Du P.I.Q.U.A.N.T. au Fringe

Julie Ledoux
9 juin 2009

Mea Culpa, il n’y aura pas de seconde partie à mon billet de l’OFF Biennale. Pas eu le temps. J’ose espérer que ce n’est pas la fin du monde. J’ai encore mieux, vous allez voir.

photo-fake-fiction-marie-b

 

Un peu de théâtre, danse, performance et autres dans votre assiette cette semaine.

Le Fringe (St-Ambroise blablabla) met le paquet pour l’édition 2009. Parmi toutes les productions nationales et internationales, une se détache du lot en mettant de l’avant la «pureté» du corps humain et les artifices de la représentation. La troupe du P.I.Q.U.A.N.T. (Le Projet Indisciplinaire Québécois Utilisant les Arts Nécessaires à son Travail) continue sur sa lancée après une prestation réussie et enthousiasmante à l’OFF.T.A. et présente sa pièce ÉPONYME (fake-fiction) au Fringe 2009.

Mettant en vedette Marie Béland, Sophie Cadieux, Guillaume Girard, Hugo Gravel, Frédéric Lambert, Martin Vaillancourt et Anne Thériault. C’est pas parce qu’ils sont nus qu’ils sont mal à l’aise. Un simple appareil plus agréable que celui de Rémi-Pierre Paquin.

Pour vous donner un avant-goût de la soirée mémorable que vous passerez (ça recommence bientôt!), voici Amour Propre, faux documentaire racontant l’expérience d’ÉPONYME (fake fiction):

http://www.myspace.com/film_amourpropre

Vous voulez des billets, maintenant? Allez-y, gâtez-vous: 

http://montrealfringe.ca/fr/spectacles/eponyme-fake-fiction-0

La pièce est présentée les 12, 13, 19, 20 et 21 juin au Théâtre La Chapelle pour une somme dérisoire compte tenu du spectacle qui vous attend.

Pas encore de commentaire.

Baz'Art Virtuel

Julie Ledoux

Pourquoi faire, un slogan? J'vends pas d'chars...

Julie Ledoux