BangBang : bangbangblog.com

Baz'Art Virtuel

Le Temps, c’est une Porte Ouverte vers la Déification du Front Froid

Julie Ledoux
10 avril 2010

J’ai mis une vraie photo en avatar. Ma face. J’ai hâte de me faire lancer des roches au Jean Coutu. Mais je préfère les fleurs. Sérieux.

Mais bon, puisqu’il le faut, voici quelques petites expos et autres lancements/lectures/blanchiment d’argent à faire ou à aller voir ces jours-ci. Bien que je ne vous les critique pas pour le moment (après le 30 avril, promis), profitez-en et promenez-vous dans la belle grand’ ville de Mourial pour découvrir tout ça…

Désolée pour les petits «copié-collé» semés par-ci, par-là…

Go.

@Galerie Crystal Racine

Une très belle galerie et des artistes que je coeur beaucoup comme Stéphanie Laurin et Julia Lucchesi.

@Chat des artistes

Mamzelle Mode vous en a déjà parlé mais je réitère l’intérêt de vous y rendre. L’espace de création pour les créateurs des domaines des arts visuels, métiers d’art, arts médiatiques, et les travailleurs d’organismes culturels à but non lucratif ouvre ses portes à nouveau ce week-end ainsi qu’en mai. Allez-y pour trouver un chapeau pour la fête des mères ou une carte pour la fin de session de votre frère… Là, je coeur PinkPam et Créations Encore.

@Usine 106U

L’expo mensuelle de la galerie-garage intitulée Déification propose les oeuvres des habitués Mimi Traillette, Sweet Grognasse et autres Xavier Landry et Adeline Lamarre. Sous ce thème bien religieux, on s’attend à y voir des robots, bien entendu.

@Cheval Blanc

Le collectif Front Froid lance son troisième numéro et ça promet, les amis! J’ai hâte, je pleure un peu chaque soir en attendant le lancement, de peur d’être tellement heureuse de lire ce nouvel opus que tous les autres livres qui m’attendent seront relégués dans mon débarras/salle de lavage.

Lundi le 19 avril au Cheval Blanc, rue Ontario. 20h.

3 commentaires

Baz'Art Virtuel

Julie Ledoux

Pourquoi faire, un slogan? J'vends pas d'chars...

Julie Ledoux