BangBang : bangbangblog.com

Baz'Art Virtuel

Les Breastfeeders lancent Dans la gueule des jours, demain soir, à La Tulipe!

Julie Ledoux
9 mars 2011

Et, évidemment, toutes les damoiselles sont excitées comme des pucelles et tous les damoiseaux comme des marins accrochés dans le port d’Amsterdam.

Ils (et elle) sont si beaux (et belle).

C’est donc ce jeudi 10 mars qu’on pourra se gâter «officiellement» des nouvelles pièces  des Breastfeeders, groupe rassemblant les Suzie Mc Lelove, Luc Brien, Joe, Pat No, Sunny Duval et Johnny Maldoror. Toujours aussi rock mais nous permettant un peu plus de respirer (dixit les Breastfeeders eux-mêmes) cette fois-ci, Dans la gueule des jours promet d’être franchement agréable à «subir» en spectacle! Ma collègue Pimbêche, Anne Laguë, se chargera de vous faire un beau et bon compte-rendu du lancement!

En attendant, vous pouvez vous procurer des billets via le Réseau Admission pour la modique somme de 11,50$ (+frais + taxes). Si vous êtes game, vous pouvez tenter d’acheter vos billets à la porte, demain soir. Par contre, à en croire les presque 6oo personnes étant «attending» sur la page de l’événement Facebook seulement, il y aura du monde à’messe (donc, à l’entrée) et pas de garantie qu’il y ait des billets toujours disponibles.

Je dis ça de même.

Lancement de l’album Dans la gueule des jours des Breastfeeders

Jeudi 10 mars 2011 à 21h

La Tulipe (4530 Papineau, Mtl)

Portes à 20h + DJ jusqu’à 20h45

Pas encore de commentaire.

Baz'Art Virtuel

Julie Ledoux

Pourquoi faire, un slogan? J'vends pas d'chars...

Julie Ledoux