BangBang : bangbangblog.com

Baz'Art Virtuel

VIVA! Art Action : pour les yeux et les oreilles

Julie Ledoux
6 octobre 2011

Ça doit bien faire deux ou trois ans que je me dis, au mois de septembre, Bon, Julie, début octobre, y’a VIVA! Art Action qui s’active pas mal donc ce serait une bien bonne idée de trouver du temps pour y aller. Et ça fait deux ou trois ans qu’à chaque début d’octobre, le boulot s’accumule et je n’ai plus de temps pour avoir du plaisir. (Plains-toi donc, Ledoux.)

Bref, du plaisir, il y en a pendant 6 jours au festival VIVA! Art Action. Et, bien que le tout débutait mardi, il reste encore tout plein de belles choses à y découvrir! Voici donc une première suggestion pour que vous puissiez en profiter, pendant que je reste plantée devant mon ordi à vous faire de beaux billets de blogue…

Ce soir! 6 octobre! C’est là que ça s’passe, gang!

Party de levée de fonds VIVA! Art Action @ Bain Saint-Michel : YAMANTAKA // SONIC TITAN

Difficile de décrire ce groupe qui allie des décors un peu fous, entre tradition japonaise et mangas, tout en créant un opéra rock-no wave. Ouaip. C’est assez hypnotisant, merci, et ça vous fout de l’expérimental au travers des oreilles. Et c’est envoûtant.

Voici un petit extrait d’un de leurs spectacles précédents, à l’Eastern Bloc (2009) que vous ne verrez point ce soir car, comble de bonheur, elles nous présenteront un inédit! C’est-tu pas fin, rien qu’un peu?

Deux DJs que vous connaissez déjà bien, Why Alex Why (qui se promène de bars en salle de spectacles) et We Are Ortiz (We Are Wolves, CLAASS), termineront la soirée. Et puis, pour 5$, ça vaut la peine d’aider l’organisme/festival VIVA! Art Action.

Plus encore… bien plus encore, si vous cliquez ici.

La plupart des activités se tiennent au Bain St-Michel (5300, Saint-Dominique), mais quelques autres sortes du cadre de la grande piscine. Consultez le site web ou la page Facebook de VIVA! Art Action pour en savoir plus.

vivamontreal.org

Pas encore de commentaire.

Baz'Art Virtuel

Julie Ledoux

Pourquoi faire, un slogan? J'vends pas d'chars...

Julie Ledoux