BangBang : bangbangblog.com

Baz'Art Virtuel

SPASM 2011 : Clichés SPASM !

Julie Ledoux
24 octobre 2011

Salut ma gang de vous autres!

C’est la 10e édition de SPASM et, pour l’occasion, les photographes Maxime Juneau et Chantale Crépeault ont réalisé de superbes photos, ramenant à l’avant-scène des acteurs de premier plan dans l’organisation de ce festival. En plus de l’équipe derrière la caméra et la programmation, Jarrett Mann, Izabel Grondin, Fabrice Landry et al., les deux photographes ont saisi les jolis petits minois des fous furieux et personnages derrière les films de Roadkill Superstar, les soirées Total Crap (les organisateurs, là, pas les personnages des extraits vidéos…), ainsi que celui de l’Inspecteur Bronco!

L’esthétisme de ces sept portraits correspond en tous points à celui que l’on retrouve dans les films présentés à SPASM dans les 10 premières éditions. Malgré des sujets sanglants, massacrés, torturés et visqueux, il y a toujours cette qualité exceptionnelle, cette clarté dans le produit fini, ce souhait d’atteindre la perfection du trash.

Du beau travail, tout en couleurs. Rendez-vous au Théâtre Plaza et découvrez ces clichés, tantôt humoristiques, tantôt d’un sérieux inconfortable… dans la plus grande tradition de SPASM!

Expo présentée jusqu’à la fin du Festival SPASM, au Théâtre Plaza.

Ce soir, c’est ART/CRIME de Frédérick Maheux, au Théâtre Plaza. Si vous voulez découvrir l’envers du décor des accusations portées contre Rémy Couture, artiste maquilleur spécialisé dans les effets spéciaux. 19h.

www.spasm.ca

Pas encore de commentaire.

Baz'Art Virtuel

Julie Ledoux

Pourquoi faire, un slogan? J'vends pas d'chars...

Julie Ledoux